Machine de béton projeté, plâtrerie Machine, Pompe à béton - Keming
  • Facebook
  • gazouillement
  • linkedin
  • Google Plus
  • Youtube

Prestations de service

Concept de service: servir les consommateurs et satisfaire les consommateurs

  • Shotcrete

    Shotcrete

    Béton projeté, gunite ou béton projeté est béton ou de mortier transporté à travers un tuyau et pneumatiquement projeté à grande vitesse sur une surface, comme une technique de construction. Il est généralement renforcé par des tiges d'acier classiques, maille d'acier ou de fibres.
  • Plâtrage

    Plâtrage

    Normalement, l'entrepreneur a déjà fourni tous les sacs de plâtre qui seront nécessaires, ainsi que toute alimentation externe d'eau si la maison est pas encore connecté.
  • moussants

    moussants

    béton cellulaire, aussi connu comme le béton cellulaire, béton cellulaire, foamcrete, béton léger ou de béton cellulaire à densité réduite, est définie comme étant une suspension à base de ciment, avec un minimum de 20% (par volume) de mousse entraînées dans le mortier plastique.

À propos de nous

l'esprit d'entreprise: la dévotion, la responsabilité, l'innovation, l'excellence

  • 33

Fondé en 1979

Henan charbon Institut des sciences de la recherche Keming équipements électriques et mécaniques Co., Ltd se spécialise dans la recherche, le développement, la production et la vente de pulvérisation et de pompage des produits et des produits miniers. Il est la première organisation à développer et produire machine de pulvérisation en Chine et maintenant il est la norme pour le développement de l'industrie de pulvérisation en Chine. unité. À l' heure actuelle, il a développé et produit divers types d'exploitation de la marque Keming (ingénierie) produits de la série de pulvérisation sèche et humide, les pompes d'extrusion, pompes d'injection et d' autres pompes, avec plus de 50 variétés. 

 

Nous inspirent confiance

Nos clients réguliers

Henan charbon Institut des sciences de la recherche Keming mécaniques et électriques Equipment Co., Ltd?

Nous allons vous aider à revenir à work.Fast et Qualitativement.

WhatsApp Online Chat !

• facebook
  • twitter
  • linkedin
  • googleplus
  • youtube

Services

Service concept: serve consumers and satisfy consumers

  • Shotcrete

    Shotcrete

    Shotcrete, gunite or sprayed concrete is concrete or mortar conveyed through a hose and pneumatically projected at high velocity onto a surface, as a construction technique. It is typically reinforced by conventional steel rods, steel mesh, or fibers.
  • Plastering

    Plastering

    Normally the contractor has already supplied all the bags of Gypsum plaster that will be needed, as well as any external supply of water if the house is not yet connected.
  • Foaming

    Foaming

    Foam concrete, also known as aircrete, foamed concrete, foamcrete, cellular lightweight concrete or reduced density concrete, is defined as a cement based slurry, with a minimum of 20% (per volume) foam entrained into the plastic mortar.

About Us

Enterprise spirit: devotion, responsibility, innovation, excellence

  • 33

Founded in 1979

Henan Coal Science Research Institute Keming Mechanical and Electrical Equipment Co. , Ltd.  specializes in research, development, production and sales of spraying and pumping products and mining products. It is the first organization to develop and produce spraying machine in China and now it is the standard for the development of the spraying industry in China.unit. At present, it has developed and produced various kinds of Keming brand mining (engineering) dry and wet spraying series products, extrusion pumps, grouting pumps and other pumps, with more than 50 varieties. 

 

We Are Trusted

Our regular customers

Henan Coal Science Research Institute Keming Mechanical and Electrical Equipment Co. , Ltd.?

We'll help you get back to work.Fast and Qualitatively.

WhatsApp Online Chat !